Des Smartphones 3D à l’IFA 2017

Le salon de l’électronique qui s’est tenu à Berlin a fait de nombreuses présentations de nouveaux produits innovants issus de la téléphonie. LG, Nokia et Sony sont parmi les grandes marques qui se disputent le marché des Smartphones avec scan 3D. Ces téléphones mobiles se veulent avant tout audiophiles. Mais, ils proposent également de nombreuses fonctionnalités utiles au quotidien.

Les nouveautés sur l’écran

D’abord, on trouve la marque sud-coréenne, LG, avec son nouveau Smartphone V30 à l’IFA. C’est un téléphone haut de gamme qui sera disponible pour moins de 1 000 euros en octobre. On dévoile qu’il affiche un écran super Amoled de 6 »/15,24 cm avec une résolution de 2.880 x 1.440 pixel. Deux modèles photos de 16 et 13 mégapixels sont placés à l’avant de l’appareil. En outre, ce téléphone est labélisé Hi Res Audio. On trouve également un nouveau spécimen chez Nokia, le Nokia 8 doté d’une double optique : noir et blanc / couleur. Enfin, il y a Sony qui étonne de par ses nombreux exploits avec le Xperia XZ1, le Thomson Fusion avec son picoprojecteur intégré vous permettant de projeter des vidéos au mur.

Des technologies qui ne cessent de révolutionner

Le monde des Smartphones innove toujours pour impressionner les utilisateurs. Maintenant, grâce à la technologie 3D Creator, il est possible de scanner des objets ou des personnes avec les capteurs photo de l’appareil. Vous pouvez prendre comme modèle n’importe quelle photo pour en faire votre avatar que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans les jeux PlayStation. Associées à la réalité augmentée, les technologies 3D Creator et XZ1 vous permettront de devenir un excellent décorateur. Vous pouvez scanner un objet vu ailleurs et l’intégrer dans votre intérieur pour avoir un aperçu de l’ensemble avant d’acheter l’objet en question, le créer ou d’effectuer les travaux d’installation.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*