Ces accessoires pratiques pour la baignoire et la salle de bain

Que vous ayez une petite salle de bain ou une pièce d’eau plus spacieuse, ce doit être un endroit où vous aimez vous détendre. Votre salle de bain n’inspire pas à la relaxation et au bien-être ? Voici quelques conseils à suivre pour vous aider à faire de cette pièce un endroit qui invite à la détente.

Des idées déco pour une jolie salle de bain

Pour une salle de bain épurée qui inspire la zénitude, privilégiez les couleurs claires. C’est même une excellente idée si vous avez un petit espace. En effet, les couleurs claires ont pour effet d’agrandir la pièce. Les couleurs blanches, crèmes ou beiges sont parfaites. Ensuite, ne négligez pas l’éclairage. Rien de mieux que l’éclairage naturel pour illuminer votre salle de bain. Si ce n’est pas possible, ajoutez-y plusieurs sources lumineuses comme un plafonnier ainsi qu’une applique murale. Pensez ensuite à épurer l’espace de votre salle de bain au maximum. Un espace encombré ne fait en effet qu’augmenter votre niveau de stress. Une salle de bain dégagée est propice à la relaxation. Débarrassez-vous alors de tout ce dont vous ne vous servez plus. Faites le tri de vos produits. Une salle de bain bien rangée et désencombrée sera plus agréable.

Le pont de baignoire, un accessoire conçu pour le bien-être

Le bain est un moment privilégié qu’on s’accorde à soi pour se détendre et se relaxer. Si votre salle de bain est joliment décorée, vous allez aimer y passer des heures pour vous offrir une pause détente. Divers accessoires peuvent prolonger et agrémenter ce moment rempli de douceur. Pour parfaire l’ambiance détente de votre salle de bain, pensez à acquérir un plateau de bain pas cher et universel. Vous y placerez votre jus de fruit pendant que vous vous installez confortablement dans votre bain pour savourer votre livre. Mais un plateau de bain peut également vous servir de support de livre pour le bain. Imaginez-vous vous détendre tout en étant bien au chaud dans un bain moussant, avec votre roman préféré à portée de main ! Vous souhaitez garder votre téléphone près de vous pendant ce moment de détente ? Un plateau de bain répond également à ce besoin. Il peut être un support de téléphone pour votre baignoire. Vous n’avez plus besoin de sortir de votre salle de bain pour répondre à un appel urgent. Un modèle en bois ou en bambou apporte un cachet chaleureux et reposant à votre salle de bain. Le marché offre divers accessoires pour la salle de bain. À vous de choisir ceux qui vous sont indispensables pour profiter au maximum de votre bain.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*