Comment accessoiriser une robe pour bébé fille ?

Comme pour les grands, il y a aussi des modèles tendance de robe pour les bébés. Les matières, les couleurs et les motifs des robes varient en général en fonction de la saison. Pour ce qui est des accessoires, il y en a pour tous les goûts dans les magasins. Les parents peuvent choisir selon leurs envies afin de personnaliser les habits de leurs enfants afin qu’il y ait plus d’originalité.

Les différents modèles de robes pour bébé

Les modèles de robe pour bébé fille sont actuellement variés et de nombreuses marques en proposent. Vous trouverez dans les boutiques mode enfant par exemple la Robe bimatière jersey et toile micro amurée imprimé poétique qui est adapté pour les bébés filles de 3 mois, 6 mois, 9 mois, 12 mois, 18 mois, 2 ans, 3ans et 4 ans. Cette robe se distingue particulièrement par son haut nacré et animé par un motif oiseau en 3D, ainsi que de galons roses. La jupe de son côté est en toile amurée et imprimée. Dotée de col rond muni d’un zip invisible au dos, cette robe est facile à enfiler. De plus, avec ses manches longues, elle est appropriée pour la saison froide. Si vous préférez d’autres modèles, tournez-vous vers une robe en interlock rayé pailleté dotée de manches longues chaudes, de petits patchs à la poitrine, d’étincelantes rayures métallisées et de col rond. Fermée au dos par des boutons à paillettes vert, cette robe est aussi facile à enfiler et très confortable pour un bébé. Si votre petite fille a dans les 6 mois, 9 mois, 12 mois, laissez-vous tenter par l’achat d’une robe pull à broderie florale équipée de manches longues en tricot et à motifs brodés avec de petites fleurs colorées sur l’épaule et le col de dos. Avec ses deux poches plaquées au-devant, son bouton sur goutte dans le dos et son aspect poétique, cette robe mettra en valeur votre petit bout de chou.
Pour habiller votre petite fille, vous pouvez choisir une robe bouffante pour les fêtes, une robe chasuble pour les sorties, une robe tablier, une robe pull, etc. Pour le bien-être de votre enfant, choisissez toujours des robes faites en coton.

Les accessoires que l’on peut adopter

Avec l’une de ces robes, vous pouvez faire porter divers accessoires à votre bébé pour que sa tenue soit parfaite. Vous pouvez par exemple mettre un petit foulard sur son cou, une petite ceinture tendance sur sa taille ou tout simplement de belles chaussures. Vous trouverez également dans les boutiques des bijoux adaptés aux petites filles comme les colliers, les boucles d’oreilles, les montres, les bracelets, etc. D’autres accessoires comme les petits sacs, les lunettes et les dentelles peuvent aussi faire l’affaire. Pour orner la chevelure, il y a les serre-têtes, les bandeaux et les rubans. Pour les jambes, il y a les collants et les leggings. Bref, il vous suffit d’être créatif pour que votre fille soit pétillante et authentique.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*