Mode : rester au taquet même en canicule !

Fini les jeans moulant les formes et les vêtements qui collent à la peau. La chaleur est de retour et elle se fait plus agressive que jamais. Mettre au placard les vêtements de ville signifie qu’il est temps de sortir des habits plus légers. Avec les conseils suivants, garder le style même en canicule n’a jamais été aussi facile !

Adopter des sandales légères

Les chaussures fermées, les baskets et les santiags sont maintenant à ranger au fond des placards. À moins d’avoir des pieds en béton résistant à toute température. Certaines rechignent à mettre des sandales, prétextant qu’elles ne sont dédiées qu’à la plage. Elles ont tout faux.
Bien portées avec la tenue adéquate, les sandales illustrent parfaitement la légèreté des jours d’été. Même en ville, elles se portent sans problème et offrent un effet minimaliste à tomber. De plus, c’est une occasion idéale pour faire ressortir une pédicure toute fraîche et pimpante.

Un look composé de pièces amples

Fini les pièces trop près du corps. Pour cet été, le must est de remplir sa garde-robe de pièces amples et confortables. Adapté à toutes morphologies, ce look permet de profiter d’un vent frais apaisant une haute température.
Il existe de nombreuses pièces vestimentaires qui peuvent être adoptées selon le style de chacune. Que ce soit un joli style bohème ou quelque chose de plus casual, les choix ne manquent pas. Les petites chemises à manches ballon, une robe déstructurée ou un pantalon à pince seront conseillés.

Du pastel tout frais

Pour parfaire un look d’été, la couleur pastel est à mettre en avant. Tous les tons sont jouables, du bleu layette au vert d’eau en passant par le jaune mimosa. Tout est permis pour se sentir au top de la mode, même quand la chaleur bat son plein !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*