Adele cède à la pression, et suit régime

Adele cède à la pression, et suit régime people stars

Même si elle répète à plusieurs reprises qu’elle fait de la musique ‘pour les oreilles, non pas pour les yeux’’, la chanteuse britannique  Adele a finalement cédé à la pression de tous les côtés et elle a commencé un régime pour perdre du poids, affirme un rapport récent.

Les premiers résultats sont déjà visibles, comme les fans d’Adele savent. Quand elle est sortie pour la première fois après une opération chirurgicale de la gorge, elle semblait remarquablement plus mince qu’auparavant.

La perte de poids n’est pas due à des restrictions post-chirurgicale, comme les rapports des médias affirmaient, réclame Radar Online, en citant une source anonyme mais fiable.

Adele a tout simplement cédé à la pression pour perdre du poids et a commencé un régime, en écartant tous les produits alimentaires malsains de son menu et commençant des entraînements réguliers.

Elle a déjà perdu 25 pounds (environ 11,3 kg) et elle vise perdre encore plus de kilo.

« Elle a finalement cédé à la pression du poids. Adèle a toujours juré qu’elle était bien dans sa peau, mais elle est seulement un être humain »  comme l’affirme un espion anonyme à Radar.

Apparemment, Adele a décidé qu’elle voulait pimenter un peu son image de bonne fille.

« Et elle pense qu’elle aura encore plus d’offre de mannequinat et pourrait jouer dans des films si elle se débarrasse de quelques kilos, » ajoute The insider.

« Les médecins suggèrent que moins de junk food et plus d’entraînement seraientt la meilleure chose- pour sa santé, son endurance, et même son registre vocal. Adele veut vraiment épater quand elle assiste de nouveau au Grammys. Et en regardant les choses en face, ceci va certainement se passer » dit l’espion.

Supposant que tout ceci était vrai, cela signifierait qu’Adele mentait aux médias et à ses fans, ce qui paraît inconcevable à ce stade.

Dans une interview en Avril 2011 avec Rolling Stone, la chanteuse a défendu sa silhouette sinueuse en disant que ce n’est l’affaire de personne comment elle paraît parce que les fans, les critiques et les médias sont seulement censés faire attention à sa musique- parce ce que c’est ce qu’elle est, une musicienne.

Posts relatifs:

  1. SleepBot Suit et Analyse Vos Habitudes de Sommeil Android: Si vous êtes inquiet parce que vous ne dormez pas suffisamment,...
  2. Kim Kardashian reçois des menaces de mort de fans Justin Bieber Je l’avais dit une fois, plutôt des millions de fois....
  3. Les meilleures chansons de l’an 2011 selon Billboard C’est cette période de l’année à nouveau : Comme l’an 2011...

About the Author