Adieu télécommande : PrimeSense présente la télévision post-Kinect avec un système de détection de mouvement (vidéo)

PrimeSense a ses puces 3D à détection de mouvements dans les contrôles mains-libres de la technologie Kinect de Microsoft pour le Xbox 360. Mais ce n’est que le début d’utilisation des mouvements de vos corps pour contrôler votre divertissement.

Adieu télécommande : PrimeSense présente la télévision post Kinect avec un système de détection de mouvement (vidéo) high tech

Au « Consumer Electronics Show », la compagnie israélienne a dévoilé la génération future des interfaces de TV qui vous permet de contrôler votre expérience TV avec un geste de la main. Comme Kinect, le système utilise une caméra 3D avec des puces fabriquées par PrimeSense qui peuvent capturer votre mouvement dans un espace 3D et traduire ces mouvements en des commandes pour la télévision. Si cela réussit, vous pouvez dire Adieu à votre télécommande de votre téléviseur et vous engager dans ce que PrimeSense appelle « l’immersion numérique totale » avec votre corps comme le contrôle des futurs téléviseurs intelligents.
Inon Beracha (photo à la droite), PDG de PrimeSense, a un client dans Asus, qui a pris la caméra de PrimeSense et l’a transformé en un produit de commande du téléviseur le début de ce mois-ci. Mais au-delà de ceci, Beracha a fait appel à une entreprise industrielle de design Ideo pour créer la future génération du système de contrôle des téléviseurs où vous faîtes passer votre main devant la TV pour activer la caméra 3D. Pointez votre main sur l’un des éléments du menu et tirez pour le sélectionner. Pour lâcher quelque chose, vous poussez avec votre main. Cela ressemble un peu au système de contrôle que l’acteur Tom Cruise a utilisé dans le film futuriste « Minority Report ».
‘’ Il ne s’agit plus de la science fiction’’ déclare Beracha.

L’interface se déplace rapidement dans la démo, mais elle sera probablement ralentie comme votre téléviseur attend un flux vidéo à charger quand vous êtes entrain de basculer entre les chaines de TV. Vous pouvez utiliser vos mains pour faire glisser l’intreface d’un côté à l’autre. Vous pouvez contrôler les films, jouer de la musique, faire du shopping virtuel, où jouer à de simples jeux. En revanche, Kinect s’appuie sur les commandes vocales pour la plupart des actions pour contrôler un téléviseur.
‘’ Il apporte la magie du contrôle dans le salon, comme transformer votre téléviseur en un écran tactile géant ‘’ a-t-il dit.
Microsoft a annoncé lors du CES qu’il a vendu plus de 18 millions du système Kinect. Mais l’audience des la télévision no-jeux peut avoir besoin de quelque chose de différent pour une interface naturelle et intuitive, et c’est là où PrimeSense cible ses prochaines produits. Vous pouvez l’utiliser pour à des jeux de danse (photo ci-dessus) ou essayer des vêtements en utilisant une application à partir de Bodymetrics. Visionnez notre vidéo de Beracha montrant le système de PrimeSense au CES.

Posts relatifs:

  1. Kinect le de contrôleur de jeux Microsoft Xbox 360 est piraté Kinect, la plus récente et la plus grande réalisation de...
  2. La Télécommande Unviverselle avec un Decapsuleur (ouvre-bouteille) Clicker Universal Remote Control avec ouvre-bouteille est un outil génial...
  3. Microsoft Project Natal ‘Kinect’ pour XBOX en direct Microsoft nous a pris par surprise et nous a littéralement...
  4. Oubliez la détection de visage – ce siège automobile japonais peut dire qui est assis sur elle Qui a besoin de détection de visage quand votre voiture peut savoir qui...
  5. Google TV la plateforme télévision par Google Google TV a été annoncé aujourd’hui. Mais qu’est-ce que c’est...

About the Author