Comment Gérer les playlists chansons de votre iPod avec iTunes ?

Beaucoup d’utilisateurs d’iPod gardent leurs appareils stockés avec beaucoup de chansons et listes de lecture, mais, lorsqu’ils doivent gérer cela, ils découvrent généralement que cette tâche est une énorme perte de temps. Il ya aussi des gens qui haïssent les playlists et copient seulement de la musique à leur iPod qu’ils aiment écouter en laissant la jouer au hasard.

Pour satisfaire tout le monde, Apple a intégré la gestion des fonctionnalités de lecture à la fois manuelle et automatique dans iTunes. Si vous choisissez d’ajouter et / ou supprimer vos pistes ou listes de lecture à la main, iTunes vous permettra de changer son comportement en conséquence.

Aussi, si vous êtes le genre de mec / fille qui veut jouer un certain type de musique à un certain moment et vous voulez conserver toutes vos pistes bien organisés dans les playlists que vous puissiez choisir la catégorie exacte que vous aimez, vous serez heureux de savoir que vous n’aurez pas à passer de votre iPod à iTunes pour s’assurer que vos listes de lecture sont toujours à jour car iTunes est capable de se débarrasser automatiquement des playlists que vous avez décidé d’abandonner à chaque fois que vous synchronisez votre appareil.

Par défaut, le programme iTunes synchronise automatiquement votre bibliothèque iTunes lorsque vous connectez votre iPod à votre ordinateur. Chaque fois que vous synchronisez l’appareil, iTunes ajoute automatiquement tout nouveau contenu de votre bibliothèque à l’appareil et supprime les éléments que vous avez décidé de supprimer de votre bibliothèque iTunes.

Bien que ce soit le comportement par défaut d’iTunes, vous pouvez configurer iTunes pour vous permettre de décider ce qui sera supprimé sur votre iPod et ce sur votre ordinateur. Peut être que vous avez déjà fait cela dans le passé et maintenant vous pouvez configurer iTunes pour utiliser ses réglages par défaut. Quoi qu’il en soit, c’est la façon de le faire.

La gestion de musique automatique avec iTunesComment Gérer les playlists chansons de votre iPod avec iTunes ? high tech

La meilleure façon de gérer vos listes de lecture, surtout si votre bibliothèque musicale contient beaucoup de musique, est de laisser iTunes se met automatiquement à ajouter et supprimer des chansons et des playlists de votre iPod à chaque fois que vous ajoutez ou supprimez-les de votre bibliothèque iTunes lorsque l’iPod est connecté et synchronisés avec iTunes.

Ce sont les étapes que vous devrez suivre si vous voulez vous assurer que votre iPod les fera tout seul:

  1. Connectez votre iPod ou iPhone à votre ordinateur et ouvrez iTunes.
  2. Sélectionnez votre iPod ou iPhone dans la section périphériques sur le côté gauche de la fenêtre iTunes.
  3. Dans la fenêtre principale du navigateur iTunes, sélectionnez l’onglet Musique, et apres sélectionnez l’option de synchronisation de musique et de vérification de la «bibliothèque entière de musique ».
  4. Cliquez sur Appliquer.

Gérer manuellement vos listes de lecture / chansons sur votre iPodComment Gérer les playlists chansons de votre iPod avec iTunes ? high tech

Lorsque vous choisissez de gérer manuellement votre iPod, vous serez autorisés à choisir seulement le contenu que vous souhaitez avoir sur votre périphérique. Ce type de configuration se révélera tout à fait utile lorsque votre bibliothèque iTunes contient beaucoup plus d’éléments que vous pouvez installer sur votre iPod.

Si vous souhaitez ajouter de nouveaux éléments à votre appareil tout ce que vous avez à faire est de les choisir à partir de votre bibliothèque iTunes et de les glisser sur l’icône de votre périphérique (sous Appareils) sur le côté gauche de la fenêtre iTunes.

Pour activer ce type de comportement de synchronisation, vous devez suivre ces étapes:

  1. Connectez le périphérique à votre ordinateur et ouvrez iTunes.
  2. Sélectionnez votre périphérique dans la liste des périphériques sur le côté gauche de la fenêtre.
  3. Cliquez sur l’onglet Résumé et sélectionnez l’option «Gérer manuellement la musique et les vidéos ».
  4. Cliquez sur Appliquer.

Posts relatifs:

  1. Phoneable: synchroniser votre iPhone / iPod avec plusieurs bibliothèques iTunes J’aime mon iPod touch, mais il ya juste certaines restrictions...
  2. Comment faire le Jailbreak d’iOS 4.1 (iPhone, iPod touch, iPad) avec Limera1n Le premier jailbreak iOS 4.1 qui soutien les iPhone 3GS,...
  3. Que faire si vous n’arrivez pas à mettre à jour / restaurer votre iPhone ou iPod Touch ? C’est arrivé à beaucoup de gens avant et, touchons du...
  4. Iwatch: iPod nano transformé en une montre Geeky est un geek, je le dis toujours. Si vous voulez...
  5. Convertissez vos playlists iTunes, Spotify, Rhapsody, Last.fm en listes Twitter Si vous avez créé des playlists de musique via iTunes,...

About the Author

Vous aussi vous pouvez publier vos buzz ! il suffit qui'ils soient conforme au disclaimer en l'envoyant à notre équipe sur l'émail : contact@01buzz.fr