Julia Gnuse: femme la plus tatouée du monde exhibe son art du corps

Ce qui a commencé comme une tentative de dissimuler une maladie de peau a entraîné un record du monde Guinness pour une Américaine qui a été nommé la femme la plus tatouée dans le monde.
Julia Gnuse – surnommée «la dame illustré» – a 95 pour cent de son corps est recouvert  d’encre, allant de scènes de jungle et des dessins animés pour ses acteurs favoris.
Mm Gnuse, de la Californie, a commencé à faire des tatouages sur ses jambes après avoir développé une maladie de peau appelée porphyrie, qui provoque des brûlures de peau lorsqu’elle est exposé aux rayons du soleil.
Elle a ensuite tourné son attention à son ventre, bras et le dos puisqu’elle accro à l’art corporel.
Dans une interview, Miss Gnuse déclaré que bien que l’encre ne s’est pas arrêté à sa peau brûlé, il couvre les cicatrices et lui a permis d’être exposé au soleil.

« J’ai fait cela pour la raison de couvrir de cicatrices laissées par les brûlures, qui sont aussi profond qu’une brûlure de trois degrés, dit-elle.
J’avais un ami qui est un chirurgien plasticien, qui a suggéré le tatouage sur ma peau de la même couleur que les cicatrices que j’avais.
Cela n’a pas fonctionné. Nous l’avons essayé. Il est très difficile de s’aligner. J’ai donc eu l’idée d’un tatouage coloré, puis je me suis accroché. Je deviens accro. »

Miss Gnuse, qui a dévoilé ses tatouages à un BookExpo hier à New York, a déclaré chacun de ses dessins ont été créés par le même artiste tatoueur.

Tag supplémentaires :

Posts relatifs:

  1. Lizzie Velasquez : La plus maigre femme au monde est américaine Félicitations l’Amérique. Ils sont tous peut être gras, mais il y...
  2. Brenda Allison : la femme magnétique « l’aimant humain » Brenda Allison à un mystérieux «pouvoir» qui tient les objets...
  3. Le premier ordinateur d’une femme de 100 ans est un iPad (Vídeo) Regardez cette femme âgée (très forte aussi) interagir avec...
  4. Heidi Montag dévoile son corps new-look bikini Heidi Montag a révélé le résultat complet de ses dix...
  5. Rajo Devi Lohan, la maman la plus âgé du monde Rajo Devi Lohan, 72 ans, admet qu’elle est trop faible...

About the Author

Vous aussi vous pouvez publier vos buzz ! il suffit qui'ils soient conforme au disclaimer en l'envoyant à notre équipe sur l'émail : contact@01buzz.fr