Kijiji : Petites Annonces Gratuites dans toute la France kijiji.fr

Kijiji est un site de petites annonces gratuites qui appartient au Group eBay, disponible à Canada, aux États-Unis, en France, et quelques autres. La plupart des villes sont encore assez vide en attente pour que les utilisateurs  à publient leur petites annonces d’emplois, vente d’objets, services, etc. Le site vous permet de publier des articles gratuitement dans plusieurs endroits. Vous pouvez avoir une section qui s’appelle  » Mon Kijiji  » qui détient vos offres préférées pour que vous puissiez les regarder plus tard. Le site vous donne une impression de « déjà vu » de Craig’s List, et pas beaucoup est différence entre les deux sites.

Kijiji est un groupe de sites locaux, a base communautaires pour les petites annonces gratuites. kijij.fr offre un moyen pratique, agréable et facile pour les personnes dans la même ville de se rencontrer, de faire du commerce, d’échanger des idées, et d’aider les uns les autres dans des domaines tels que les biens, les voitures, les services, le logement, l’emploi, et les rencontres. Le mot «Kijiji» (prononcé comme clé des Gee-Gees) signifie «village» en swahili.
Ce nom a été choisi parce qu’il saisit le principe de ce que nous créons – un site où les gens peuvent se connecter avec les autres dans leur communauté.
Les sites Kijiji sont actuellement disponibles dans plus de 300 villes dans 20 marchés à travers le monde. Kijiji lancé au Canada, France, Allemagne, Italie, Chine, Japon et Taiwan en Février 2005. Plus tard cette année, l’Autriche, la Suisse et l’Inde ont également rejoint la famille.
Aujourd’hui, Kijiji a plus de 17 millions d’utilisateurs dans ces marchés et devient le site leader des annonces. En 2007, Kijiji s’élargi en Belgique, la Turquie et les États-Unis.
Quel soit grandes ou petites communautés, l’objectif de Kijiji est de connecter les gens dans ces nouveaux marchés de la même manière qu’il a avec les autres pays partout dans le monde.

Quelques avantages de www.kijiji.fr : un espace pour les annonces communautaires, la capacité de vivre et discuter avec d’autres utilisateurs en ligne, un flux RSS, et un calendrier des événements.

Tag supplémentaires :

About the Author

Vous aussi vous pouvez publier vos buzz ! il suffit qui'ils soient conforme au disclaimer en l'envoyant à notre équipe sur l'émail : contact@01buzz.fr