Lady Gaga a été élue célébrité la plus charitable de 2011

Lady Gaga peut être la célébrité la plus surfaite de l’année qui vient de s’achever, mais au moins elle  utilise les médias, et devient aussi la championne des causes charitables. Elle vient d’être nommé la célébrité la plus charitable pour 2011.

Chaque année, DoSomething.org sort la liste des célébrités les plus charitables. Cette liste qui vise à montrer aux fans à la maison comment leurs idoles sont performants dans le domaine non-showbiz qui est la charité.

L’organisation se penche sur le montant d’argent donné par les stars et, bien sûr, le nombre de fois qu’il ou elle s’est prononcée sur diverses questions au cours de la dernière année.

2011 a certainement été l’année de la Gaga, mais les fans doivent savoir qu’elle n’est pas la seule. Sur le podium on trouve aussi Justin Bieber et George Clooney.Lady Gaga a été élue célébrité la plus charitable de 2011 people stars

«Gaga a fait campagne toute l’année pour une législation anti-intimidation, et elle a annoncé le lancement de sa propre organisation: la Fondation Born This Way.La charité n’a pas encore lancé, mais elle a déjà obtenu de Barney à New York un don de 25 pour cent des recettes provenant de son atelier Gaga à la fondation », dit DoSomething.

Lady Gaga a fait entendre sa voix sur la cause des personnes atteintes du SIDA / VIH, en s’associant à MAC Cosmetics pour amasser des fonds.

Les efforts de Justin Bieber en 2011 l’on poussé à être classé deuxième en terme de charité. Sa réalisation la plus remarquable est le lancement de : Believe Charity Driver foundation, qui a pour objectif d’amasser des fonds pour l’éducation et la santé des enfants.

A la ème place on trouve l’acteur et réalisateur George Clooney qui, pendant toutes ces années, a usé de sa notoriété pour sensibiliser le public sur diverses questions, notamment en se prononçant sur la situation au Soudan. En 2011, Georges clooney a doublé ses efforts.
«Non seulement George apporte une contribution importante au centre, mais il est une inspiration pour nous tous », Kerry Kennedy, le président du Centre Robert F. Kennedy pour la justice et des droits de l’homme, en parlant de la star.

Le couple Brad Pitt et Angelina Jolie, Will Smith et Jada Pinkett Smith, Demi Moore et Ashton Kutcher (qui sera bientôt divorcés), mais aussi chez les adolescentes idoles Miley Cyrus et Taylor Swift, ne figurent pas sur le podium certes mais se font remarquer grâce à leurs grande contribution.

Voir ici pour la liste complète.

Que les stars puissent être plus charitables en 2012 !

Posts relatifs:

  1. Lady Gaga à Paris Hilton: Elle est pas une artiste Lady Gaga et Paris Hilton allé à l’école même, qui...
  2. Lady Gaga a plus de fans que Obama sur Facebook et Twitter ! Si vous pensez que le président Obama a un énorme...
  3. Chanson Téléphone de lady GAGA par Britney Spears Les mots ne peuvent décrire la façon dont cela est...
  4. Lady Gaga dépasse Britney Spears pour devenir la reine de Twitter Twitter avait le succès avec la foule avertis geek et...
  5. Lady Gaga s’est Montrée Avec Son Nouveau Petit Ami Taylor Kinney Lady Gaga a un nouvel homme dans sa vie et, pour la première fois, elle ne...

About the Author