Lindsay Lohan se fait 10.000 $ par tweet

Lindsay Lohan aime vraiment Twitter. Et les gens semblent aimer ses Tweets! Alors, elle a capitalisé sur ses talents, et pour changer, elle ne l’a pas raté. Il semble qu’elle fait diffuser des annonces sur son compte Twitter. Pour 10.000 $?

Lindsay Lohan se fait 10.000 $ par tweet people stars

C’est un employé de l’entreprise ‘Beyond the Rack’ qui a révélé que Lindsay à était payé pour envoyer un Tweet sponsorisé:

« Je lisais un post récent sur les techniques que de Lindsay Lohan fait pour gagner de l’argent, il m’a choqué le fait qu’il est aussi drôle que la semaine dernière il avait Certains qui parlent à l’entreprise où je travaille (Beyond the Rack) de payer Lindsay 10$k à tweet et voilà, aujourd’hui, j’ai vérifié son Twitter et il y avait un lien vers la vente de nos dernières Ray Ban. »

Eh bien. Au moins elle marque clairement ce qui sont des annonces et ceux qui ne sont pas! Elle semble travailler pour des différentes entreprises, si son Tweet d’aujourd’hui sur une société Voyage a une signification.
Lindsay Lohan se fait 10.000 $ par tweet people stars

C’est si bon pour elle. Bien qu’elle soit un peu triste de dire qu’elle fait de la publicité pour des vêtements de marque à prix bon marché et une réduction de vacances fantaisie. Comment faire pour vivre comme une star de cinéma lorsque vous n’avez pas d’argent d’une star de cinéma. Cela vous semble familier.

Posts relatifs:

  1. Un hacker Twitter déclare que Lindsay Lohan a le VIH Pour ceux qui ne sont pas encore assez d’entendre à...
  2. Photo de Lindsay Lohan avec du cocaine sur la table Les grandes nouvelles de la journée, c’est que Lindsay Lohan...
  3. Photos choquantes: Lindsay Lohan s’injecte de l’héroïne et s’embrasse avec Paris Hilton Elle est fraîchement sortie de prison (à nouveau), mais Lindsay...
  4. Lindsay Lohan en prison pour violation de la probation Le juge a condamné Lindsay Lohan, le mardi à 90...
  5. Lancement du Bouton Tweet Officiel par Twitter Twitter lance un Bouton Tweet pour le partage des articles...

About the Author

Vous aussi vous pouvez publier vos buzz ! il suffit qui'ils soient conforme au disclaimer en l'envoyant à notre équipe sur l'émail : contact@01buzz.fr