Lizzie Velasquez : La plus maigre femme au monde est américaine

Félicitations l’Amérique. Ils sont tous peut être gras, mais il y a également Lizzie Velasquez, la femme du Texas qui ne pèse que 60 livres et doit manger toutes les 15 minutes pour rester en vie a cause d’une maladie rare qu’elle avait depuis sa naissance.

Pour une raison quelconque, Velasquez, une étudiante de 20 ans dans les communications, est devenu un phénomène médiatique en Grande-Bretagne, qui a couvert son histoire en détail dans ces derniers jours. Lizzie Velasquez souffre du syndrome d’néonatale progéroïde « , qui provoque un vieillissement accéléré, la perte de graisse du corps et du visage, et la dégénérescence des tissus. » Elle est parmi les trois personnes dans le monde qui ont la même condition. Et l’un de ses effets, c’est qu’elle ne peut pas prendre du poids.
Lizzie Velasquez

Maintenant, elle consomme entre 5,000-8,000 calories par jour et elle ne peut toujours pas gagner un livre. «Je mange de petites portions de chips, bonbons, chocolat, pizza, poulet, gâteau, beignes, crème glacée, nouilles et Pop Tarts toute la journée, dit-elle au journal Telegraph. Outre le fait qu’elle traite avec ce qui ressemble à une maladie horrible, on dirait qu’elle vit le rêve américain!

En savoir plus : aboutlizzie.com

Tag supplémentaires :

About the Author

Vous aussi vous pouvez publier vos buzz ! il suffit qui'ils soient conforme au disclaimer en l'envoyant à notre équipe sur l'émail : contact@01buzz.fr