NewsBlur est le lecteur RSS choisi intelligemment vos flux

NewsBlur est un nouveau lecteur open-source de flux RSS, offrant un moyen intelligent pour trouver des nouvelles que vous aimez et ceux que vous n’avez pas.

NewsBlur, est un lecteur de flux avec intelligence. Qu’est-ce que cela signifie pour vous? En termes simples, NewsBlur, a été récemment publié, le lecteur open-source de flux RSS, vous permet de créer un nouveau compte et ajouter le nombre de flux que vous le souhaitez, ou l’importation en vigueur RSS de Google Reader.

Une fois que vous choisissez l’option que vous voulez, c’est là que la véritable beauté de NewsBlur se démarque de mon lecteur de choix actuel, Feedly.

Tous mes flux importés à partir de Google Reader sont classés par catégorie sur le côté gauche de l’écran.NewsBlur est le lecteur RSS choisi intelligemment vos flux general

En cliquant sur l’un des flux présents à l’utilisateur avec un écran partagé contenant un point de vue de l’article du site lui-même en haut de votre écran, avec une liste de tous les autres titres du même flux dans le bas de votre écran.

la liste des flux et la présentation d’articles sont excellents, mais c’est la capacité de NewsBlur pour vous aider à trouver de nouveaux flux et des nouvelles qui, auparavant, auraient pu passer inaperçus, ce qui définit véritablement ce lecteur à part.

Connu sous le nom du formateur « Intelligence », la fonction guide les utilisateurs à travers un processus étape par étape afin d’aider à déterminer vos goûts et dégoûts. Qu’est-ce que vous sélectionnez apparaissent dans un curseur de renseignement « , un code de couleur pour vous aider à déterminer les articles que vous aimez, et ceux que vous pouvez simplement sauter.

NewsBlur est un grand lecteur de flux RSS, avec des plans pour rendre le produit encore meilleur. À savoir, ce soir NewsBlur lancera trois nouvelles fonctionnalités, des statistiques de flux, un fil de flux intelligent, et une barre de progression des importations, en plus d’un support iPhone à venir.

Posts relatifs:

  1. Sony lance Google TV Media et le lecteur Blu-Ray On dirait que Sony est resté dans le même navire...

About the Author

Vous aussi vous pouvez publier vos buzz ! il suffit qui'ils soient conforme au disclaimer en l'envoyant à notre équipe sur l'émail : contact@01buzz.fr