Optimus Pad : la prochaine Tablette de LG sous Android

Le fabriquant Sud-coréen de téléphones portables LG Electronics a dévoilé il ya peu ses plans à venir sur le marché avec un nouveau dispositif fonctionnant sous système d’exploitation Android de Google pour Tablet PC, et maintenant nous savons ce que le nom de l’appareil serait: Optimus Pad.

Nous savions déjà que LG voulait en venir, y compris l’appareil dans sa gamme d’appareils Optimus, et il semble que cela ne changera pas ses plans, mais de plus amples détails son en manque pour le moment.

Toutefois, le vendeur de téléphones portables semble devoir faire une belle sensation avec ses dispositifs Optimus, et nous devons nous attendre à une tablette PC à venir à la hauteur de son nom.

Selon la société, nous devons nous attendre à une tablette PC « d’un rendement supérieur » que la concurrence, tout en étant « mince et plus léger » que les dispositifs similaires.

Une chose est certaine, c’est que LG ne vise pas seulement qu’Apple iPad en disant cela, mais aussi les autres tablettes PC fonctionnant sous Android, y compris Samsung Galaxy Tap, qui est sur le point d’arriver sur le marché.Optimus Pad  : la prochaine Tablette de LG sous Android high tech

Malheureusement, il n’ya pas de détails précis sur les spécifications matérielles de la tablette, et nous ne pouvons pas dire comment il se compare aux autres dispositifs susmentionnés en termes de taille de l’écran, etc.

Néanmoins, si nous croyions les paroles de LG, nous devrions nous pencher vers l’avant pour voir un beau dispositif qui sera lancé sur le marché, qui devrait inclure «de nombreuses premières, » selon les propres mots de l’entreprise.Optimus Pad  : la prochaine Tablette de LG sous Android high tech

LG n’est que l’une des sociétés qui ont annoncé leurs intentions de faire un mouvement dans le marché des tablettes PC, également des concepteurs comme Samsung, Dell, ViewSonic, et plus encore.

About the Author

Vous aussi vous pouvez publier vos buzz ! il suffit qui'ils soient conforme au disclaimer en l'envoyant à notre équipe sur l'émail : contact@01buzz.fr