{"id":191,"date":"2017-09-28T20:37:49","date_gmt":"2017-09-28T18:37:49","guid":{"rendered":"http:\/\/01buzz.fr\/?p=191"},"modified":"2017-09-28T20:37:49","modified_gmt":"2017-09-28T18:37:49","slug":"la-democratisation-du-bering-air-bag-c-protect","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/01buzz.fr\/2017\/09\/28\/la-democratisation-du-bering-air-bag-c-protect\/","title":{"rendered":"La d\u00e9mocratisation du Bering Air Bag C Protect"},"content":{"rendered":"

En cas de choc important, l’air bag peut sauver des vies. C’est dans cet esprit que Bering a \u00e9labor\u00e9 le nouveau mod\u00e8le d’air bag individuel Bering. Assembl\u00e9 et con\u00e7u directement par Bering dans ses ateliers \u00e0 carrei\u00e8res-sur-Seine, cette gamme d’air-bag est disponible \u00e0 des prix tr\u00e8s comp\u00e9titif.<\/p>\n

De l’importance de porter un gilet airbag<\/h2>\n

\"\"D’une mani\u00e8re g\u00e9n\u00e9rale, l’airbag est un accessoire d\u00e9di\u00e9e \u00e0 la protection et \u00e0 la s\u00e9curit\u00e9 du motard. Plus pr\u00e9cis\u00e9ment, il prot\u00e8ge les parties vitales. \u00c0 l’inverse d’un gilet int\u00e9gral de protection rigide, le gilet airbag offre un confort optimal au conducteur. En effet, il est souple et tr\u00e8s fin. Par contre, lorsqu’il se gonfle, il devient \u00e9pais et dur. Ainsi, il fournit donc une protection optimale, mais discr\u00e8te.<\/p>\n

De la description de l’airbag Bering<\/h2>\n

L’airbag Bering s’enfile au-dessus du blouson. De couleur noire, il est parfaitement sobre, discret et convient \u00e0 tous les styles. La partie dorsale est un petit peu allong\u00e9e. Ce nouveau mod\u00e8le dispose d’une technologie filaire \u00e0 d\u00e9clenchement par c\u00e2ble. En pratique, le gilet est reli\u00e9 \u00e0 la moto \u00e0 l’aide d’un c\u00e2ble d\u00e9clencheur dont le seuil d’arrachement est fix\u00e9 \u00e0 30 kg. Lorsque le percepteur sent l’arrachement du c\u00e2ble, il d\u00e9clenche le gonflage de l’airbag sous forme de sac interne. Afin que tous les motards trouvent un gilet airbag \u00e0 leur taille, Bering a mis en place deux tailles S\/M\/L et XL\/2XL\/3XL. Ce produit affiche un bon compromis entre l’efficacit\u00e9 et un co\u00fbt abordable.<\/p>\n

\"\"Le b\u00e9mol sur le produit<\/h2>\n

l’airbag Bering se d\u00e9marque par son efficacit\u00e9 et sa sobri\u00e9t\u00e9. En revanche, il souffre de quelques inconv\u00e9nients majeurs. Pour d\u00e9clencher le gonflage des sacs internes, le motard doit \u00eatre \u00e9ject\u00e9 de la moto. Ainsi, s’il se fait percut\u00e9 par un camion, il se peut que l’airbag ne se gonfle pas.
\nPar ailleurs, ce nouveau mod\u00e8le d’airbag de Bering n’est pas compatible avec le port d’un sac \u00e0 dos alors que les motards portent au quotidien un sac \u00e0 dos. En cas de chute, les sangles du sac \u00e0 dos peut g\u00eaner voir emp\u00eacher le gonflage.<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"

En cas de choc important, l’air bag peut sauver des vies. C’est dans cet esprit que Bering a \u00e9labor\u00e9 le nouveau mod\u00e8le d’air bag individuel Bering. Assembl\u00e9 et con\u00e7u directement par Bering dans ses ateliers \u00e0 carrei\u00e8res-sur-Seine, cette gamme d’air-bag est disponible \u00e0 des prix tr\u00e8s comp\u00e9titif.<\/p>\n","protected":false},"author":1,"featured_media":193,"comment_status":"open","ping_status":"open","sticky":false,"template":"","format":"standard","meta":{"footnotes":""},"categories":[6],"tags":[],"class_list":["post-191","post","type-post","status-publish","format-standard","has-post-thumbnail","hentry","category-auto-et-moto"],"_links":{"self":[{"href":"https:\/\/01buzz.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/191","targetHints":{"allow":["GET"]}}],"collection":[{"href":"https:\/\/01buzz.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts"}],"about":[{"href":"https:\/\/01buzz.fr\/wp-json\/wp\/v2\/types\/post"}],"author":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/01buzz.fr\/wp-json\/wp\/v2\/users\/1"}],"replies":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/01buzz.fr\/wp-json\/wp\/v2\/comments?post=191"}],"version-history":[{"count":1,"href":"https:\/\/01buzz.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/191\/revisions"}],"predecessor-version":[{"id":195,"href":"https:\/\/01buzz.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/191\/revisions\/195"}],"wp:featuredmedia":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/01buzz.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media\/193"}],"wp:attachment":[{"href":"https:\/\/01buzz.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media?parent=191"}],"wp:term":[{"taxonomy":"category","embeddable":true,"href":"https:\/\/01buzz.fr\/wp-json\/wp\/v2\/categories?post=191"},{"taxonomy":"post_tag","embeddable":true,"href":"https:\/\/01buzz.fr\/wp-json\/wp\/v2\/tags?post=191"}],"curies":[{"name":"wp","href":"https:\/\/api.w.org\/{rel}","templated":true}]}}