{"id":402,"date":"2018-12-18T10:37:08","date_gmt":"2018-12-18T09:37:08","guid":{"rendered":"http:\/\/01buzz.fr\/?p=402"},"modified":"2018-12-18T10:45:39","modified_gmt":"2018-12-18T09:45:39","slug":"comment-pouvez-vous-utiliser-le-retargeting","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/01buzz.fr\/2018\/12\/18\/comment-pouvez-vous-utiliser-le-retargeting\/","title":{"rendered":"Comment pouvez-vous utiliser le retargeting ?"},"content":{"rendered":"

Cette nouvelle tendance publicitaire attire de plus en plus de marques. Il s’agit de convertir la visite d’un internaute en un levier de croissance en l’exposant \u00e0 un message publicitaire. En plus simple, le retargeting vise \u00e0 effectuer un reciblage publicitaire. Il accompagne souvent les techniques de display pour un reciblage plus efficace, mais il y a \u00e9galement d’autres mani\u00e8res de l’utiliser.<\/p>\n

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Avec le display<\/h2>\n

\"\"Il s’agit de l’un des \u00e9l\u00e9ments de levier utilis\u00e9 avec le retargeting. Les banni\u00e8res publicitaires visualis\u00e9es par l’internaute seront diffus\u00e9es sur les r\u00e9seaux sociaux \u00e0 travers des r\u00e9gies publicitaires comme Horyzon media, Hi Media, Lagard\u00e8re advertising,… ou encore sur le r\u00e9seau de Google. Dans ce cas, l’annonceur effectue un remarketing \u00e0 travers le r\u00e9seau display du moteur de recherche.<\/p>\n

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Avec le search<\/h2>\n

\"\"Avec le remarketing, vous pouvez \u00e9galement utiliser une campagne adwords plus cibl\u00e9e pour convertir les internautes plus facilement. Avec cette technique, les ench\u00e8res et les annonces seront adapt\u00e9es \u00e0 tous les profils de vos visiteurs. Il s’agit de ce que les experts du g\u00e9ant du Montain View appellent le Remarketing lists for search ads ou RLSA.<\/p>\n

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Le retargeting par mail<\/h2>\n

\"\"Cette technique connait de plus en plus de succ\u00e8s actuellement. Il a \u00e9t\u00e9 lanc\u00e9 pour la premi\u00e8re fois il y a deux ans. Depuis, de plus en plus de marques l’int\u00e8grent dans leur strat\u00e9gie marketing. Il s’agit de relancer l’internaute qui a visit\u00e9 le site \u00e0 travers un e-mail. Cela permet de reconvertir les internautes et d’inciter leur engagement.<\/p>\n

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Par les r\u00e9seaux sociaux<\/h2>\n

\"\"Les r\u00e9seaux sociaux constituent \u00e9galement des canaux de retargeting<\/a>. Plus de 75 % des experts en marketing ont compris l’importance des r\u00e9seaux sociaux comme Facebook ou Twitter. Le programme Facebook Exchange ou FBX permet de cr\u00e9er des publicit\u00e9s plus dynamiques avec AdRoll ou Perfect Audience qui sont des DPS (Demande Side Platform). Sur Twitter, vous pouvez utiliser des plateformes publicitaires pour convertir les internautes gr\u00e2ce au \u00ab Tailored Audience \u00bb et au \u00ab promoted tweet \u00bb.
\nPour en savoir davantage sur le retargeting, rendez-vous sur
http:\/\/01buzz.fr\/2017\/05\/02\/webmarketing-tout-savoir-sur-le-retargeting\/<\/a>.<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"

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