Découvrez la M4 GTS de BMW

Pour célébrer son 30e anniversaire, BMW a lancé la nouvelle voiture M4 GTS qui est fabriquée à 700 exemplaires seulement. Il s’agit d’une belle voiture sportive à l’aspect musclé proposant une armure de technologies extraordinaires et de hautes performances qui haussent le potentiel déjà existant de la M4 Coupé. Si vous aimez particulièrement les véhicules sportifs, voici un petit résumé qui pourrait vous intéresser sur la M4 GTS de BMW.

Un design unique pour la M4 GTS de BMW

Pour garantir une bonne distribution des masses et une portance négative transitoire, la M4 GTS de BMW est pourvue de composantes exclusivement en carbone. L’arrière de la voiture est muni d’un aileron en aluminium réglable et d’un diffuseur réglable. Quant aux jantes, elles sont faites en alliage léger à faisceau étoile qui se discerne aussi sur le diffuseur à l’avant, produisant un contraste captivant avec le look gris métallisé. Les feux arrière du véhicule sont pour la première fois pourvus de diodes électroluminescentes. Pour l’aspect intérieur, la plus remarquable est la console centrale qui est couverte d’Alcantara.

La M4 GTS de BMW se distingue par son système d’injection à eau

Munie de 6 cylindres turbocompressés avec 3.0L de cylindrée, la M4 GTS de BMW se particularise par son système d’injection à eau lui procurant un rapport de puissance supplémentaire. Ce système d’injection à eau permet au véhicule de réaliser 100 km/h en seulement 3.8 secondes, c’est-à-dire avec une vitesse de 305 km/h. Afin de limiter le poids à 1 510 kg, la voiture a recours à divers types de composites et est dotée d’une boîte à double embrayage et à sept rapports. Pour garantir un meilleur lien entre cette force et la route, le constructeur a réservé des pneus spéciaux pour la série dont l’enveloppe est pourvue d’une carcasse asymétrique et d’une bande de roulement bi-composants.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*