Anniversaire sous le thème de la magie pour ses 10 ans

« 10 printemps, ça se fête ! ». Votre enfant grandit à une telle vitesse qu’il devient un ado du jour au lendemain. Pour marquer son dixième anniversaire, vous pouvez organiser une fête sous le thème de la magie. Faites venir un prestidigitateur à la maison. Invitez les « potes » pour admirer le spectacle avec votre petit chéri.

Faire appel à un magicien pour l’anniversaire

Pour 200 euros ou légèrement plus, vous pouvez faire venir un vrai magicien à la maison. Le prestidigitateur fait le déplacement pour un petit spectacle devant un parterre d’une quinzaine d’enfants. Ce public peut avoir entre 5 et 13 ans. Dans tous les cas, les petits chérubins vont en avoir plein les yeux. Lapin blanc sortant du chapeau, foulard se transformant en oiseau et d’autres numéros vont les émerveiller. Pour que la magie opère, gardez la venue de l’artiste surprise jusqu’au dernier moment. Tenez votre enfant à l’écart des préparations. En plus du magicien, d’autres détails sont à organiser pour que l’anniversaire soit magique. Parmi ceux-ci, il y a les cadeaux. Les fabricants de jouets ne cessent de proposer aux parents de nouvelles créations. La liste des cadeaux pouvant être offerts est longue à l’occasion de l’anniversaire pour les 10 ans de notre enfant. Il suffit de choisir selon ses goûts.

Le thème de la magie pour un anniversaire : pas mal de préparatifs

Quelques semaines avant la fête, prenez le temps de faire un remue-méninges pour trouver les idées. Listez les choses à faire, surtout les décorations à avoir. En effet, ce sont surtout ces éléments qui demandent du temps et de l’énergie. Il faut aussi prévoir un bon gâteau. Prévoyez une belle pièce pour une vingtaine de personnes. N’oubliez pas les bougies. La réservation du magicien doit se faire des semaines à l’avance. Ce prestataire est beaucoup plus sollicité que vous l’imaginez. Demandez-lui s’il a besoin d’une coulisse ou d’une petite scène. Préparez également le temps d’inviter les camarades. Les tantes et les oncles préférés de votre enfant pourront aussi accompagner les cousins. Ces derniers peuvent même rester pour le dîner. Prévoyez des jeux intéressants. Bon anniversaire !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*