Les motos qui ont marqué l’année 2019

Puissance, performance, design soigné… Les motos qui ont su s’imposer en 2019 sont tous des bolides à la pointe de la technologie. Sans plus attendre, voici donc les meilleures motos de l’année 2019.

Kawasaki ZZR 1400

Avec ses 200 chevaux, la Kawasaki ZZR 1400 est un poids lourd dans le monde de deux-roues motorisés. Elle est à la fois puissante et performante. Toutefois, la Kawasaki ZZR 1400 peine difficilement à réaliser de belles performances commerciales.

Guzzi California 1400

Un modèle emblématique de la production moto, la California 1400 a une belle finition. Son moteur bicylindre transversal permet de parcourir des centaines de kilomètres en toute tranquillité. Par ailleurs, la Guzzi California 1400 est équipée des technologies de dernier cri comme l’ABS, le mode moteur ou encore le contrôle de traction.

Indian Chieftain 1800

L’Indian Chieftain est une moto qui se veut d’être un GT. Ce type de motos est très tendance aux USA et même en Europe. Ayant un équipement complet et un équilibre de comportement exceptionnel, tout a été bien pensé pour le confort du conducteur.

Yamaha YZF-R3

Avec ses 500 cm3, la Yamaha YZF-R3 est une moto ayant une allure sportive. L’assemblage de la moto est effectué au Thaïlande et Vietnam. C’est une moto tout à fait fantastique ! Le seul hic pour cette belle moto est le coût d’entretien exorbitant et le prime d’assurance élevé.

Honda CB1100 EX

Ayant un look plutôt rétro, la Honda CB1100 EX est l’une des fiertés de la mécanique japonaise. Avec ses 4 gros cylindres, le deux-roues motorisé a une finition irréprochable. Malgré son prix élevé, ce type de motos reste un bon plan pour les débutants.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*