Les nouvelles tendances mode du printemps-été 2017

Qui n’a jamais voulu être au cœur de la mode ? Avec l’arrivée de l’été, les grandes marques et les maisons de couture rivalisent de tendances qui dessineront la mode de l’été 2017. La mode féminine comme masculine est à la vague déconstructiviste présentant des pièces déstructurées et asymétriques. Oserez-vous les porter cet été ?

Les pièces incontournables pour réinventer votre vestiaire

L’été ne se limite plus à des tissus légers et colorés de tous les motifs. Cette prochaine saison printemps-été, la mode est aux vêtements déchirés, mais pas n’importe comment. Les coupes féminines sont aux découpes suggestives, à la pléthore de volants et aux plissés subtiles. Chaque grande marque a son propre style. Kenzo et Giambattista suggèrent de porter les lingeries en dessus. Simone Rocha propose de porter le trench et la veste à moitié pour créer des manches inattendus. La parfaite chemise de bureau avec des rayures blanches et bleues deviennent une blouse aux styles futuristes chez Y Project. Le blazer ne sera plus tel qu’il était avec une allure d’excroissance aliénante à l’image des années 80. Le formal wear se dérègle totalement pour plus d’expressivité cette année. Il n’en est pas moins pour le sportswear avec le t-shirt à message qui gagne du terrain aussi bien chez Haider Ackermann que chez Dior. Les accessoires, quant à eux, prennent des dimensions surnaturelles pour orner vos silhouettes.

Où faire votre shopping pour cet été ?

Oui, la tendance est très tentante, mais pour se procurer ne serait-ce qu’une seule pièce digne de ce nom, il faudra sacrifier ses économies. Heureusement qu’il existe des moyens pour obtenir une réduction conséquente sur vos achats. Passez plutôt par des sites partenaires, des sites spécialisés dans les codes promos. Ils sont obligés de dénicher pour vous chaque saison des bons de réduction auprès des ces enseignes. Acheter malin avec un code promo en profitant des promotions est la solution idéale pour ne pas se ruiner. Alors, sans faire trop souffrir votre portefeuille, offrez-vous dès maintenant votre parka de nylon, votre robe à volants ou encore vos plateformes shoes dès maintenant grâce aux soldes d’été. Pour parfaire vos emplettes de l’été, informez-vous aussi sur les tendances bijoux et accessoires à avoir pour cet hiver.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*