Pourquoi préférer l’iPhone à l’Android ?

L’iPhone et l’Android sont les deux plus grands concurrents qui se disputent le marché des mobiles. L’un comme l’autre a ses atouts et ses inconvénients. Mais, pourquoi vous pencher vers l’iPhone ?

Les bonnes raisons d’opter pour iPhone

Ce n’est pas tout le monde qui aime changer de téléphone tous les ans. Si les autres fabricants arrêtent les mises à jour de leur système d’exploitation à peine 1 an après la sortie du Smartphone, Apple garantit des mises à jour de nouvelles fonctions sur tous ses modèles, même les plus vieux. Les nouvelles fonctionnalités proposées par Apple fonctionnement même avec les vieux iPhone 4 ou 5. Puis, si vous êtes à l’affût de la technologie et de l’innovation, sachez qu’iPhone obtient toujours en premier les meilleures applications. De nombreux jeux et applications sont lancés en exclusivité sur iPhone avant d’intégrer les autres marques. Si vous utilisez un téléphone Android, vous avez sûrement déjà remarqué que les opérateurs mobiles contrôlent ce qui apparaît sur l’écran. Ils bombardent souvent le téléphone d’applications qui ne vous sont même pas utiles. pire encore, ces applications sont parfois impossibles à désinstaller. Avec l’iPhone, vous êtes libre de choisir votre opérateur mobile et aucun logiciel ne vous êtes imposé. Vous choisissez et installez ce dont vous avez besoin.

iPhone, une utilisation toujours facilitée

Si vous n’êtes pas à l’aise avec la technologie, sachez que vous serez assisté tout au long de l’utilisation de votre iPhone. Il suffit de vous balader dans un Apple Store en mode connecté et une assistance vous sera proposée. Vous n’échangez pas avec un opérateur, mais directement avec des techniciens du fabricant. Quoi qu’il en soit, l’iPhone a une prise en main facile. Mieux encore, il existe des petits trucs qui pourraient optimiser l’utilisation de votre iPhone. Vous n’y avez peut-être jamais songé, mais vous pouvez recharger votre iPhone deux fois plus vite que d’habitude en le passant en mode avion. Avec cette astuce sur l’iphone proposée sur ce site, vous découvrirez également qu’il est possible de débloquer un iphone pour utiliser le réseau qui vous convient. La télécommande des écouteurs Apple ne sert pas uniquement à changer de volume. La borne + vous permet de vous prendre en photo en mode selfie.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*