Astuces pour éviter le dry-hit

Tout vapoteur peut ressentir ce gout de brulé. Appelée dry-hit, cette désagréable sensation peut être évitée. Retrouvez à travers les prochains paragraphes des astuces simples pour vapoter de manière confortable.

Le dry-hit s’évite par des vérifications

La première chose à faire serait de vérifier que le réservoir de votre e-cig contient suffisamment de e-liquide. Il faudra que ce produit couvre la mèche en coton. Sans cela, la résistance brule à vide et occasionne une sensation de brulé. C’est le dry-hit. Puis, il faut aussi suivre les instructions du fabricant pour amorcer le fonctionnement d’une nouvelle résistance. Autre conseil : il faudra bien vérifier la compatibilité de vos différents composants. Les valeurs en Watts pour la batterie doivent correspondre à celles de l’atomiseur, c’est-à-dire votre e-cig elle-même.

Adopter votre vapotage au type d’e-cig

Il est nécessaire de trouver un style de vapotage qui s’adapte à votre matériel. Comme pour les cigarettes classiques, vous avez deux choix. La première consiste à inhaler la vapeur directement dans les bronches. L’autre option revient à garder la fumée quelque temps dans la bouche. Ces techniques ont leur e-cig respective. L’inhalation directe convient aux appareils avec une résistance plus élevée. Cette puissance évite la sensation de brulé. Avec l’inhalation à deux temps, vous pouvez vous contenter d’une cigarette électronique basique avec une valeur en ohm relativement faible.

Choisir le meilleur e-liquide qui soit pour vous

La composition d’e-liquide compte dans le fonctionnement de votre cigarette électronique. Si vous avez l’habitude d’inhaler avec vigueur, il vaut mieux opter pour un produit assez consistant. Il devrait contenir beaucoup plus de glycérine végétale que d’ordinaire. La proportion est d’environ 70/30. L’e-liquide classique contient 70% de propylène glycol et de 30% de glycérine végétale. Avec un ratio de 50/50, vous pouvez rendre votre e-liquide plus visqueux. Il se consume plus efficacement. C’est tout, bonne vape !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*