Comment trouver la partenaire idéale ?

La satisfaction sexuelle est une partie importante d’une vie heureuse. De nombreuses personnes amoureuses ne le connaissent pas, ce qui entraîne souvent une dépression et un malaise quotidien. Trouver le ou la partenaire intime parfait est compliqué. Voici quelques conseils pour atteindre cet objectif.

L’attraction ne s’arrêter au physique !

Le sexe et la beauté physique sont deux choses complètement différentes. Bien qu’il soit important pour vous d’être attiré par votre partenaire, vous ne devriez pas rechercher un corps parfait à tout prix, mais devriez accorder plus d’attention aux réactions chimiques au lit. Une femme belle et active allongée dans son lit vaut mieux qu’une bombe atomique qui ne fait rien et n’accepte aucune créativité.Il faut généralement attendre les premiers débats pour y parvenir…Avant votre premier vrai sexe, vous pouvez certainement avoir de vrais rapports sexuels pour mieux vous connaître avant d’avoir des relations plus sérieuses.

Le dialogue honnête

Les premières fois que vous avez des relations sexuelles avec une femme, la magie de la nouveauté peut généralement faire tout cela. Vous éprouverez un grand plaisir à toucher ce corps que vous ne connaissez pas et à découvrir son comportement.

Mais, bientôt, si vous faites toujours la même posture au même endroit au même moment, cela va conduire à une routine ennuyeuse… apprendre à connaître votre partenaire en termes de sexe. Posez-lui des questions :

Aime-t-elle les jeux de domination ?

A-t-elle envie d’essayer des jouets sexuels en préliminaires ?

A-t-elle envie de faire l’amour dans des endroits insolites ?

La domination et l’obéissance sont-elles une illusion ?

La prochaine fois que vous coucherez avec elle, les mots libéreront les gestes.

Si possible, engagez-vous rapidement dans de telles conversations. En effet, si vous êtes fétichiste et dominatrice d’amour, mais que cela est impensable pour votre partenaire, vous pouvez penser à l’avenir de votre relation de différentes manières…

Pour vous aider à trouver un ou une partenaire idéale de sexe Marseille, de nombreuses plateformes en lignes peuvent vous aider à cet effet. De nos jours, il plus facile de trouver ce que l’on veut, Internet offre une liberté totale sans avoir à se déplacer. Vous pourrez ainsi facilement trouver l’amour ou seulement un plan sans attachement ou futur.

Agir et voir ses réactions

Oser ! Le sexe n’est pas un test mathématique, vous pouvez appliquer la théorie que vous avez apprise au préalable. Testez vos envies dès maintenant. Bien sûr, il s’agit sans aucun doute de faire quelque chose que votre partenaire refuse ou de glisser accidentellement votre engin dans un endroit douloureux.Cependant, n’attendez pas sa permission pour demander ou commenter chacun de vos mouvements. Que la surprise paie le prix ! Par exemple, elle pourrait vous dire que lorsque vous l’attachez au lit, elle n’aime pas céder et aime ça…

La satisfaction sexuelle n’est pas toujours innée, surtout pour les femmes timides ou inexpérimentées. Essayez de rassurer votre partenaire et acceptez de faire plus de choses au début, vous pourriez trouver des trésors cachés dans des endroits auxquels vous ne vous attendiez pas !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*