Gad Elmaleh : à la recherche d’une nouvelle carrière

Le chouchou des humoristes français a semble-t-il fait le tour des scènes et de sa carrière dans l’hexagone. Il se lance dans une nouvelle carrière aux États-Unis.

Une carrière plus que réussie

Gad Elmaleh a récemment fêté ses 20 ans de scène lors d’un spectacle mettant de nouveau à l’honneur les personnages et les sketchs cultes par lesquels il s’est fait connaître. On compte bien évidemment dans le lot : Chouchou, le blond et bien d’autres encore. Durant ses 20 ans, Gad Elmaleh, l’humoriste d’origine marocaine a ravi son parterre avec des spectacles aussi inédits que parfaitement exécutés. Il s’est fait connaitre notamment par sa personnalité dégantée, mais aussi grâce à ses performances scéniques. Ce n’est pas uniquement un humoriste. C’est également un chanteur né avec une voix exceptionnelle et un savoir-faire unique au piano et à la guitare, et performeur de haut niveau, mêlant parfois de la danse à ses sketchs.

Des chansons cultes

Outre les scénarios qu’il propose, tournant notamment en dérision les scènes du quotidien, Gad Elmaleh s’est aussi fait une réputation par l’écriture et la proposition de certaines chansons devenue culte au cours de sa carrière. Parmi ces derniers, on compte notamment la fameuse berceuse : « petit oiseau » ou « dors petit prince ». Les fans s’en donnent encore à cœur joie aujourd’hui.
À chaque spectacle, Gad Elmaleh régale son public à travers diverses chansons. La dernière en date : « tout est possible » avec Kev Adams, comptait un titre aussi drôle qu’inventif « viens dans la vie ».

À la recherche d’un parterre américain

Aujourd’hui, après une carrière plus que réussie sur les scènes françaises, Gad Elmaleh souhaite se lancer à la conquête d’un parterre américain. Il a d’ores et déjà donné des spectacles en anglais dans certains pubs durant ses tournées internationales. Il compte continuer dans cette voie, mais promet toutefois de ne pas oublier pour autant son public français.
Il faut dire que le marché américain ne lui est pas vraiment méconnu. On l’a déjà vu dans des films américains. Il est assez agile dans cette langue. On ne peut que lui souhaiter bonne chance.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*