La mode pour les 60 ans

Atteindre un certain âge ne signifie pas que vous ne pouvez pas être élégante. Oui, notre culture obsédée par la jeunesse vous fera penser que tout le monde de plus de 30 ans est considéré comme vieux. Mais les femmes de plus de 60 ans ont le droit d’être coquettes et de suivre les tendances qui leur sont réservées.

Jeter les vêtements qui vieillissent

Tout d’abord, commencez par jeter vos vêtements qui vous vieillissent de plusieurs années. Peut être des jupes et des robes dont la longueur n’est pas structurée ou encore des pantalons à élastiques qui vous vont paraître plus grosse que vous l’êtes. Evitez autant que possible la couleur kaki.

Changer sa garde-robe

Ensuite, commencez à reconstruire votre garde-robe. Osez la couleur en optant pour le violet ou toutes les gammes de mauve par exemple ou du rouge cerise, un vert menthe et un bleu royal .Dans le choix de ces couleurs prenez en compte celle de votre teint ainsi que de vos cheveux .n’hésitez pas à aller chez le coiffeur pour une coupe qui vous mettra parfaitement en valeur. Pour le pantalon Le noir est un incontournable. Optez pour la bonne taille. Vous pouvez même choisir un jean à condition qu’il soit plus foncé. Privilégiez également les robes de couleur noir que vous pouvez agrémenter d’une écharpe ou d’un foulard d’une couleur différente. Les décolletés ne sont pas trop recommandés mais à la place, choisissez des vêtements à encolure ronde ou en V.

Opter pour les différentes accessoires

N’oubliez pas les accessoires de mode les colliers, les bracelets, les boucles d’oreilles, les ceintures fashion. Veillez cependant à équilibrer les styles pour plus d’élégance.

Le secret mode des 60 ans et plus est de savoir assumer son âge et bannir les styles juvéniles. Tout dépend de l’attitude que vous adoptez et ce qui s’en dégage. En somme, assumez votre âge avec fierté et sans complexe.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*